Communications

Différents travaux réalisés en UX :

Communications et réalisations en rapport avec un site d'e-commerce fictif :

Dans le cadre de ce projet, nous avons dû concevoir l’intégralité du design, réaliser une étude approfondie et développer un site web en lien avec un sujet choisi en groupe. Pour en savoir plus vous pouvez consulter le dossier qui contient un lien figma pour découvrir la maquette 

Amélioration d'un design UX et ajout de gamification :

Dans ce projet de groupe, nous avons dû réutiliser un ancien projet et notre objectif était de concevoir à la fois une maquette gamifiée et une maquette non gamifiée, afin de réaliser ensuite des tests utilisateurs avec ces deux prototypes.

Communications pour un festival de rap (fictif)

Ce projet a eu pour objectif de stimuler notre créativité afin de créer toute la communication autour d’un festival fictif, pour mon groupe, nous avons choisi de réaliser un festival de rap, J’ai dû réaliser la direction artistique et de nombreuse recherche, j’ai dû aussi réaliser une partie du benchmark et de l’UX. Vous pourrez retrouver un dossier et une présentation temporaire.

Communications pour un festival en rapport au Street art Fest

Ce projet a eu pour objectif de stimuler notre créativité afin de créer toute la communication autour d’un festival fictif, pour mon groupe, nous avons dû répondre à une offre que le street art fest de Grenoble à nous à proposer. Vous pourrez retrouver un dossier et une présentation.

Communications pour une Associations

Ce projet est en cours, pour ce projet, j’ai dû réaliser une grande partie de la communication interne d’une association avec mon groupe, nous avons réalisé de nombreuses recherches, mesurer la boutique et beaucoup d’autres choses, Les choses importantes que j’ai dû réaliser sont des nouvelles affiches, tirer des problématiques des constats que nous avons et trouver des solutions à ces problèmes.

Conception et développement d'une stratégie de communication

Dans ce projet, nous avons dû choisir un sujet qui nous tenez a car, s’informe sur celui-ci établir les cibles et différents moyens de communications. 

Retour en haut